TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT FASTSTONE IMAGE VIEWER GRATUIT

Soyez prévenus gratuitement par e-mail à chaque nouvelle version du logiciel FastStone Image Viewer. A propos de ce logiciel. Fastone , un produit rapide et complet. Brave est prêt à être installé. FastStone Image Viewer Visionneuse d’images gratuite, permettant également de retoucher vos images et photos Signaler une nouvelle version.

Nom: gratuitement faststone image viewer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.61 MBytes

Une interface trop compliquée. Il est compatible avec tous les formats graphiques courants et possède une centaine d’effets de transition. Il faudrait être fou pour se plaindre. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 73 commentaires. Une fois mes photos prisesj’utilise faststone pour les visionnerles découpermodifier la luminositéadapter le contraste.

Brave est prêt à être installé. Des fonctionnalités plus avancées permettent de modifier les niveaux, les courbes et l’éclairage.

Votre téléchargement est prêt! S’il vous arrive de manipuler la 3D, FastStone Image Viewer propose une fonction de bump map très efficace pour créer une texture en relief. Aide au téléchargement et à l’installation.

Télécharger FastStone Image Viewer – Logithèque PC Astuces

Signaler une nouvelle version. En voici le lien: FastStone Image Viewer Visionner, éditer ses images et faire des diaporamas musicaux. Plus posté le 6 juillet Une visionneuse d’image fiable. Télécharger gratuitement version classique.

  TÉLÉCHARGER PERFIDE REMIX GRATUIT

FastStone Image Viewer

Avis utilisateurs sur FastStone Image Viewer. Suivre le logiciel par e-mail. Puissamment privé Plus vieder frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Ensuite pour des retouches plus complexes parfois nécessairesj’utilise un autre freeware proche de photoshop: Picasa Retrouvez en quelques secondes les photos et images stockées sur votre ordinateur Le logiciel dispose également d’une option pour voir les images en plein écran et un diaporama avec plusieurs gratuitfment en fond d’écran, ainsi qu’un zoom pour agrandir vos photos.

Plus de frais gratjitement données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Les moins Interface encombrée Boutons pas forcément intuitifs. En mode plein écran, vous pouvez accéder aux différentes fonctionnalités en passant la souris sur les quatre coins de l’écran, ce qui rend le logiciel bien plus agréable à utiliser. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 73 commentaires.

FastStone Image Viewer 6.8

FastStone Image Viewer est un logiciel qui vous permet à la fois de visionner, de convertir et d’éditer vos images. Vous êtes dans la section: Derrière cet adjectif de portable se cache une notion révolutionnaire en informatique!

gratuitement faststone image viewer

De plus en plus de logiciels sont disponibles en version portables. Il est aussi possible de cliquer sur l’écran pour accéder aux options basiques de navigation et d’édition. Dans la catégorie concurrentielle des lmage d’image, FastStone Image Viewer propose de nombreuses fonctionnalités très intéressantes dans un emballage très pratique bien que pas forcément séduisant.

  TÉLÉCHARGER ZIPMAIL OUTLOOK

Votre évaluation de FastStone Image Viewer. FastStone Image Viewer propose une interface quelque peu datée, et un rien encombrée.

Ne partez pas sans votre téléchargement! Heureusement, les menus déroulants facilitent l’interaction avec le programme.

télécharger faststone image viewer gratuit

No thanks Submit review. Une fois mes photos prisesj’utilise faststone pour les visionnerles découpermodifier la luminositéadapter le contraste.

gratuitement faststone image viewer

FastStone Image Viewer propose une vaste gamme d’options d’affichage des images. PhotoFiltre Une alternative gratuite à Photoshop. Il permet par exemple d’ajouter un cadre élégant pour gommer les aspérités dans les coins, des bordures, des filigranes et des effets de peinture à l’huile ou de dessin au crayon.

Ggratuitement Image Viewer, comme son nom ne l’indique pas, ikage à la fois un logiciel vratuitement et d’édition d’image.